Petit tutorial inventé par moi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les anges des tenebres Index du Forum -> Commerce -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
archange
LADT

Masculin
Point(s): 106
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:23 (2009)    Sujet du message: Petit tutorial inventé par moi !!! Répondre en citant

Je voit que certaines personne on du mal a progresser ,ceci es peutetre dû soit au fait qu il ne se connecte pa reguliérement soit au faite qu ils sont inexperimenté et n ont pa de méthode. Dans le premier cas je ne peut rien pour vous . En revanche dans les second je vous propose de suivre ce que je vais vous dire afin d avancé plus vite dans le jeu .
Tout d abord la premiere chose a faire sur ogame est de construire les mines celle ci , au rythme environ d une mine par jour ou d une centrale electrique car il faut impérativement augmenté ses mines le plus rapidement , c est la premiere chose a faire avant tout .
Puis il arrivera un moment où vous aurez plus de ressources qu il n en faut pour faire une mine a ce moment la vous augmenter votre laboratoire de recherche et le chantier spatial .
Puis la premiére chause a faire et d augmenté les technologie afin de coloniser les planétes le plus rapidement car plus on a de planétes plus on a de ressources et plus on a de point .
Puis vous fétes la meme chose sur vos planétes colonisé que sur votre planéte mère.
Petit conseil , ce que moi je fait , c est que je colonise une planéte de mon systéme solaire meme si elle n' a pa beaucoup de case afin d avoir une planéte proche de celle qui est la plus développé afin de transférer rapidement des ressource afin de construire des batiment couté sans se faire repérer lors de l accumulation des ressource pour ne pa ce faire attaqué . Mais c est aussi un bon point stratégique qui permet de fére station une flotte ou autre.
Meme si cette planéte n a pa de défense , personnellement je m en sert comme " vache à lait ".

Voici ce que je pense d un bon debut dans ogame .
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pikameuh
Administrateur

Point(s): 110
Moyenne de points: 2,82

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:57 (2009)    Sujet du message: Petit tutorial inventé par moi !!! Répondre en citant

Merci pour eux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Petit tutorial inventé par moi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les anges des tenebres Index du Forum -> Commerce -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation