Postes des joueurs dans l'alli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les anges des tenebres Index du Forum -> Commerce -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkangeldu25

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:07 (2009)    Sujet du message: Postes des joueurs dans l'alli Répondre en citant

Yop a toute la LADT

Suite a l'attaque de Pinguin, j'avais pensé a un truc,

Que l'on organise des postes (mineurs ou raideurs) dans l'alliance
Comme ça ceux qui sont attaqués demandent aux raideurs de l'aide

Si les raideurs n'ont pas assez de ressource, ils demandent des ressources aux mineurs et voilà.

Enfin c'est juste une proposition comme ça, je propose un vote pour savoir qui est pour, qui est contre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sushis-xd

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 89
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:14 (2009)    Sujet du message: Postes des joueurs dans l'alli Répondre en citant

jvote blanc...xd

sushis-xd

Point(s): 89
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:16 (2009)    Sujet du message: Postes des joueurs dans l'alli Répondre en citant

mais c une idée génial sof ke moi chui o point mort jc plus trop koi développer alr jfé un peu de tt mais c galere!

theboss91

Point(s): 18
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:54 (2009)    Sujet du message: Postes des joueurs dans l'alli Répondre en citant

euuh ,je c po tro,je suis un peu les deux,si vous avé besoin daide faite signe .moi sa depon ,parfoi c mineur , parfoi c raider

MSN
Angèlus

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 00:57 (2009)    Sujet du message: Postes des joueurs dans l'alli Répondre en citant

moi je sait pas non plus pour le moment je privilégie mes mines mais après il me faudra bien tôt ou tard possédé une force offensive  Very Happy

MSN
pikameuh
Administrateur

Point(s): 110
Moyenne de points: 2,82

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:29 (2009)    Sujet du message: Postes des joueurs dans l'alli Répondre en citant

minier

archange
LADT

Masculin
Point(s): 106
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:54 (2009)    Sujet du message: Postes des joueurs dans l'alli Répondre en citant

Si les raideur on besoin d un rapport d espionnage g nivo 9 et bientot 10 en technonlogie espionnage . Donc n' hésité pa vous me le dite IG et je vous l enverai .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Postes des joueurs dans l'alli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les anges des tenebres Index du Forum -> Commerce -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation