jodir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les anges des tenebres Index du Forum -> Conseil de guerre -> Défence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angèlus

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:10 (2009)    Sujet du message: jodir Répondre en citant

d'ici 40 minutes environ je vai me faire raider par lui de sa planète et de sa lune en même temps donc deux raid quoi, il est classé 170 ème si j'ai bien compris ses coordonnée sont 3:428:4 mais de toutes façon j'imagine que personne n'aurait de quoi l'attaquer, n'ayant pas de transporteur j'ai utiliser un max de ressources pour que cela soi moins rentable pour lui, je vai perdre mes satellites solaire donc faudra tout refaire et de nouveau économiser comme je le fesait pour les VB chiotte sur ce bon aprèm à tous.   

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les anges des tenebres Index du Forum -> Conseil de guerre -> Défence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation