Contre-Attaque collective
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les anges des tenebres Index du Forum -> Conseil de guerre -> Attaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
archange
LADT

Masculin
Point(s): 106
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:17 (2009)    Sujet du message: Contre-Attaque collective Répondre en citant

J ai été attaqué a deux reprise par mysterion ([7:418:8]) cela m irrite un peu donc le temps pour moi de constituer une flotte puis de l attaquer j aimerais savoir qui serait pret a me soutenir afin de faire un tir groupé , et ainsi avoir un peu d animation dans cette alliances . Si cela interesse assez de monde je posterai des rapports  d espionnage afin d evalué sa défense .

Merci a vous .

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sushis-xd

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 89
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: Contre-Attaque collective Répondre en citant

ahaha g vu kil ya pa grd monde ki met lambience dns cette alli xD euh par contre pr lattak chui encor novice et g rien come véso dnc...(si tu pouv mettre un peu de house électro hip hop sa seré bien xD pck chui obligé de couper le son kan jme conect mdrr)

PS:enfait ya 2-3chanson lje kiff de métalica mdrrr Very Happy

pikameuh
Administrateur

Point(s): 110
Moyenne de points: 2,82

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 06:54 (2009)    Sujet du message: Contre-Attaque collective Répondre en citant

tu compte l'attaquer dans combien de temps? (car j'ai pour l'instant aucune flotte)

archange
LADT

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:28 (2009)    Sujet du message: Contre-Attaque collective Répondre en citant

Moi non plus je n ai pa une flotte acceptable mais en faite c était surtout pour faire une action colective mais on a pa assez de moyen d action pour l instant dans l alliance alors je pense que on peut se developper un peu de son coté et une fois qu on pourra interagir entre nous il faudra lancer des événement échanges etc 

pikameuh
Administrateur

Point(s): 110
Moyenne de points: 2,82

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 07:14 (2009)    Sujet du message: Contre-Attaque collective Répondre en citant

exactement, mais tout d abord, le développement!

pinguin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 24
Moyenne de points: 2,18

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:04 (2009)    Sujet du message: Contre-Attaque collective Répondre en citant

je suis partant pour l'attaque collective , petit bémol ma flotte est acceptable mais pas sure qu'elle le soit contre un gars avec 1000 places d'avance sur moi
info sur ma flotte actuelle (construction en cours compté ainsi que les transporteur sur mes planètes productrices).
PS:Lundi je pourrai faire les  bombardiers .

Petit transporteur6
Grand transporteur4
Chasseur léger11
Chasseur lourd6
Croiseur8
Vaisseau de bataille8
Recycleur2
Sonde espionnage13

Visiter le site web du posteur MSN
pinguin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 24
Moyenne de points: 2,18

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:07 (2009)    Sujet du message: Contre-Attaque collective Répondre en citant

petite question

les missiles interplanétaires ont une limite de distance ?

juste pour savoir si  on doit développer ou non

Visiter le site web du posteur MSN
Angèlus

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:25 (2009)    Sujet du message: Contre-Attaque collective Répondre en citant

si il à 1000 points de plus que toi c'est même pas la peine de tenter le coup tu va tout perdre et te faire recycler et lui se vengera à l'aise et s'amusera à te mettre la misère pour le plaisir, faut être patient et attendre qu'on ai tous une flotte acceptable pour une attaque coordonnée Exclamation

MSN
archange
LADT

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:14 (2009)    Sujet du message: Contre-Attaque collective Répondre en citant

Moi je ne suis pas rencunié au point d attaquer un gars qu il m a ataqué ia longtemps mais si vous avez quelqu un d autre a attaqué je suis partant meme si pour l instant je n ai que des croiseur comme je privilégie les autres technologie. ( j ai une vingtaine de transporteur et je suis a 80% arme , bouclier et technologie protection de vaisseaux ).

Angèlus

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:29 (2009)    Sujet du message: Contre-Attaque collective Répondre en citant

moi j'en suis encore au mines et je vais tenter le terraformeur si sa continue, la place se limite sans cesse avec mes mines et si après j'en ai plus pour mon chantier, le labo et l'usine de robot j'aurai l'air fin  Evil or Very Mad  

MSN
archange
LADT

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:50 (2009)    Sujet du message: Contre-Attaque collective Répondre en citant

ta cmb de place ?? t es au courant que le terraformeur c est super chére et faut usine robot lvl 12 et unine nanite lvl 2 c est tro tro chére donc compte pas la dessus tout de suite

Angèlus

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 02:08 (2009)    Sujet du message: Contre-Attaque collective Répondre en citant

usine de robot level 10 et nanites level 1  Wink et je sait mais bon après si je veut faire évoluer mon labo et mon chantier j'ai pas le choix

MSN
Angèlus

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 02:09 (2009)    Sujet du message: Contre-Attaque collective Répondre en citant

c'est chiant ce probléme de place  Sad

MSN
sushis-xd

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 89
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:07 (2009)    Sujet du message: Contre-Attaque collective Répondre en citant

en parlat d'attaque!! jlance un SOS!!! ya un gar ki mataque 2 fois par jour sur ma colonie , si kelkun orais la gentillesse de regler son compte une fois pour toute svp!!
 MCDo0oN4Id [2:24:8]   RRRRRR c trop un batar!!!!

Angèlus

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:11 (2009)    Sujet du message: Contre-Attaque collective Répondre en citant

faut d'abord l'espionner pour connaître la composition de sa flotte d'attaque et les défenses de sa planète ainsi que son alliance car si il est dans une grosse alliance c'est tout ses membres qui nous tomberons dessus  Exclamation  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Contre-Attaque collective

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les anges des tenebres Index du Forum -> Conseil de guerre -> Attaque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation